Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum

Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> [:IRL]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lérya

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008, 17:22    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Juste pour vous dire que j'ai des soucy de freez et déco sur wow, surement à cause de ma wi fi , le temps de régler sa, je serais indisponible sur wow.

à bientôt Confused
"Un traître... En vérité, c'est moi qui ai été trahi. C'est moi que l'on pourchasse... C'est moi que l'on hait. Mes yeux aveugles voient ce que les autres ne peuvent voir... Que parfois la main du Destin... doit être forcée."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008, 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aranwë

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008, 18:54    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonne chance pour ta fight avec ta wi fi. \o/

Lérya vs Wi fi, ça claque.

On ouvre les paris? Wink

Bref, a bientôôôôôôt ! Tu vas nous manquer! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> [:IRL] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange