Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum

Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveautés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> [:IRL]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 04:01    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir.

J'ai parlé longuement avec beaucoup d'entre vous. Des idées flottent, des projets, et même des envies ! Vous devez, par ce post, comprendre qu'il faut me dire impérativement, ce qui ne va pas et ce qui est bon. Très rapidement d'ailleurs.

Tout ceci concerne, vous l'avez compris (Non ? Surprised ) la guilde et son histoire. La guilde est ses membres..

Celle-ci aura le nom d'Aerandir, proposé par Kaeltos suite à un problème avec sa signification. En bon français, nous dirons "Murmures". Ce nom était déjà pris malheureusement. Nous avons opté pour la langue SinDorei.. Desmëi m'a confirmé qu'Aerandir convient puisque les mercenaires ont une tendance à la discrétion assez lourde..

La guilde serait divisée en 3 groupes de joueurs. Evidemment ceux-ci seront gérés par un maître ou deux maximum.

1) Les Croyants, ceux-ci auront une définition bien spéciale de leur groupe. Peut-être une secte, Lérya en serait le maître. Ils vont croire en un dieu ancien sous les terres de Fossoyeuse. Incantations& prières seront de la partie. Les grades sont les suivants :
(..<..)
Adepte<Croyant<Conseillers<Maitre Croyant
Les grades se gagnent par confiance (cela va presque sans dire Surprised ) RP.
Adeptes le restent suivant leur motivations, et cela évoluera pour la même raison, en comptant bien evidemment, la fréquence.

2) Les sanguinaires, ceux-ci auront une soif de meurtre assouvie (et encore) par leur métier. Ils n'auront PRESQUE aucune limite (Je dis presque pour une histoire de respect; qu'ils soient sanguinaires n'empeche qu'ils doivent respecter un minimum les gens de la guilde). Le maître en serait ..... (Proposition je vous prie ). Tortures&Espionnages seront de la partie. Les grades sont les suivants :
(..<..)
Fugitifs<Voleurs<Espions<Maitre espion.
[..]

3) Les justes, ceux-ci, de par leur nom assez évoquant, rendront justice en leur peuple. Ils resteront motivés par une vengeance personnelle, voir un objectif perso, comme tous. N'auront que pour envie, la gloire et une société nouvelle. (D'ailleurs des suppositions en rapport avec les groupes, si des noms paraissent peu évoquants, ou autre encore, allez-y surtout ! Lachez vous mes bébés Very Happy )Fortune&Reconnaissance seront de la partie. Les grades sont les suivants :
(..<..)
Membres<garde<protecteurs<Maitre garde.
[..]

Avant tout ça nous aurons les fameux "novices" qui le resteront environ 1 semaine.. Voir 2.. Suivant les fréquences de connexions.. Celui empruntera la voix que son BG lui permet.. (M'a-t-on dit que c'était pas clair, d'ailleurs, alors dites ce que vous en pensez, là aussi :O).

Aucun grade prévu entre le Maitre et les Maitres Groupes... Peut-être un défaut ?!

Des events en rapport des groupes.. Probablement une alliance par la suite, mais je dois encore travailler la guilde Smile

Je ne prévois rien du tout au niveau PvP/PvE ça va de soit, lorsque le BG n'est même pas au point Surprised.. Maintenant j'ai l'impression d'avoir tout dit..
J'ai absolument besoin de vos questions.. JE mets tout ça en place dans 3 jours !

(Il est 4h01 et je suis fatiguée)

Bonne nuit.
Votre chère et tendre (Surprised) Lëan.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 04:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lérya

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 10:10    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Pas grand chose à redire à vrai dire, cela me semble convenable, ensuite rien n'empêchera de modifier quelques points une fois lancé.

sinon Okay
"Un traître... En vérité, c'est moi qui ai été trahi. C'est moi que l'on pourchasse... C'est moi que l'on hait. Mes yeux aveugles voient ce que les autres ne peuvent voir... Que parfois la main du Destin... doit être forcée."

Aranwë

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 12:23    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

J'trouve que c'est très clair et c'est une super idée, de mon point de vue.

Bref, j'essaierai de me connecter plus souvent avec Arànwë ou Aïry.

Lokkrâ

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 17:42    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Hum, avec Lokkrâ vous me verriez dans quelle catègorie ? :S

Les sanguinaires me plairaient bien ! torture et espionnage >< ouai !

Je me propose en chef si il en manque ! Very Happy

Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 21:13    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Smile Lokkra est un méchant !

C'est avec plaisir que je note ça!

Kael'Tos

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008, 09:00    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Je propose de pendre ceux qui ne sont pas d'accord avec ça (Je vend toujours les cordes, je précise). Mr. Green

Breeeef, Sinon c'est très bien comme ça a part que je ne vois pas de chef pour les sanguinaires mais plus un porte parole ou représentant (suffit de lire leur description pour voir qu'ils n'ont pas l'air très disposés a avoir un chef. Laughing ).

Lokkrâ

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008, 12:33    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Au contraire, et c'est pour ça que je me propose en chef, il faut quelqu'un de calme et réfléchit pour pouvoir diriger tout ces fous furieux (Lokkrâ manipule bien) . Donc Lokkrâ serait idéal en chef, surtout qu'en espion, il est doué >< (d'où les compétences de longue vue et dissimulation en animal des chasseurs !)

En tout cas, en Juste et Croyant bennn.... ça va pas le faire ><"

Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008, 14:01    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous deux.

Le plan changera au fur et à mesure mais c'est à partir d'aujourd'hui que je le mets en place. La rentrée approche a grands pas, je pourrais pas me permettre de mettre ça en place le week end. Ce temps sera pour les candidatures, les vagues de recrut' et d'autres choses.

Aranwë

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008, 18:34    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

J'propose Aïrynna en Maître des Justes. Elle est calme et posée, même si en combat et tout ça c'pas vraiment son fort.
Puis étant donné qu'Arànwë n'est pas souvent co, adepte des Justes? xD

Mais Lokkrâ a pas l'air d'une brute Surprised 'fin vrai que y'a que ça qui pourrait lui aller j'crois ^^'

Lokkrâ

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008, 19:01    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Justement, c'est pas une brute, et c'est pour ça que c'est lui qui commande ^^ (enfin qui serait le plus apte) Mais si il faut faire un truc important, rien ne l'arrête...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28    Sujet du message: Nouveautés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> [:IRL] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange