Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum

Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une ombre pour Quel Thalas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lérya

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 20:30    Sujet du message: Une ombre pour Quel Thalas Répondre en citant

La fin d'un monde

Un vent doux relevait la mèche de l'elfe. Son arc à la main elle semblait perdu, parcourant un rêve. Ses yeux d'un vert étincelent, signe de la gangrénergie la rendait sombre, soudain sa main gauche glissa vers une flêche de son carquois, et en une fraction de seconde décocha une flêche en direction d'un buisson, un rale coupa le silence de la clairière, puis il apparu, sa main accroché à la flêche qui lui avait transpercé l'épaule, le sang souillé sa robe d'un bleu ciel.

_ Il est trop tard ... ( le visage crispé il la fixait)

_ Pour toi c'est l'heure ( elle banda son arc )

_ Noonnn attend ! aie. laisse moi en vie Lérya ( il possa un genoux à terre)

_ Ainsi tu me connais (un léger sourrire ), perfide arcaniste, à quel prix à tu décidé de vendre ton peuple ? dis moi !

_ je n'ai pas eu le choix ! Darkan... _ Est officiellement un traitre, et l'objet que tu as dérobé malicieusement te condamne aussi, il ne ma pas fallu longtemps pour voir ton lien avec lui ! donne moi l'orbe !

_ Sombremurmure je sais qui tu es, bien née , tu me traite de traitre, mais toi ! tu es pire que DarKan et sa soif de magie, au moin lui il est en accord avec ses actes (un rale et il posse une main à terre)
toi ! tu ne viens pas pour rentre justice mais pour cet orbe de divination, chienne de bien née, je préfère le donner au fléau.(En une fraction de seconde l'arcaniste ce trouve en lévitation, Lérya semble incanté un sort, les yeux rouge sang, elle le fixe, il gémit)

_ ahhhhh , que me fais tu !

_ je vais te faire gouter à ton héritage, puisque tu sais qui je suis, je vais te donner un avant gout du vrai pouvoir.(un sourrire malsain au visage , elle tend sa main, une aura rouge se forme autour du mage
quand soudain des flammes viennent lécher sa chair)

_ argggggg

(et le consume , brulé vif ! son corp calciné tombe à terre. Lérya s'approche d'un pas vif, dans la main de l'arcaniste une Boule d'un bleu foncé, elle la prend !
Dans sa tête, dans son être un flot de magie la traverse, quel bonheur, puis des images apparaisent, celle de trois sin dorei !oui des forestiers.
Elle range l'orbe sous sa cape noire et s'avance vers un arbre)

_ Dame Lérya ! enfin , nous vous avions perdu, pardonnez nous (il s'incline)

_ votre manque de rapidité est consternant, Sylvanas nous attend à coursevent, et cette chasse nous retarde ( bien sur c'était prévu )
heureusement le traitre n'ira pas grossir les troupes du fléau !

_ et l'orbe ? la grande prêtresse la réclame !

_ je vous laisse le soin de lui rapporter notre victoire, mais de l'orbe aucune trace.
En Avant, nous devons rejoindre notre bataillon et faire marche sur coursevent, je sent que mortholme va passer à l'attaque très bientôt.
(D'un pas rapide les quatres sin dorei disparaisent dans la merveilleuse Quel Thalas ou l'ombre tend ses bras. )

hrp ( j'attend votre avis ! positif ou négatif lol, mais j'ai bien tripé )
"Un traître... En vérité, c'est moi qui ai été trahi. C'est moi que l'on pourchasse... C'est moi que l'on hait. Mes yeux aveugles voient ce que les autres ne peuvent voir... Que parfois la main du Destin... doit être forcée."

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 03:35    Sujet du message: Une ombre pour Quel Thalas Répondre en citant

La mise en page est un peu déroutante, je dois avoir.
"Arg/aie" xD

Tu sais ce que je pense de ton RP Lérya Smile

Bonne idée de te lancer là-dedans.

Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 03:36    Sujet du message: Une ombre pour Quel Thalas Répondre en citant

Avoir= avouer... Je parle français mal !

Aranwë

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 12:37    Sujet du message: Une ombre pour Quel Thalas Répondre en citant

Sympa, j'aime bien même si comme Lëan l'a dit, c'est un peu déroutant.

Bref, gg ! J'veux savoir la suite! Razz

Lérya

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 12:55    Sujet du message: Une ombre pour Quel Thalas Répondre en citant

Merci Cool
"Un traître... En vérité, c'est moi qui ai été trahi. C'est moi que l'on pourchasse... C'est moi que l'on hait. Mes yeux aveugles voient ce que les autres ne peuvent voir... Que parfois la main du Destin... doit être forcée."

Lokkrâ

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008, 19:04    Sujet du message: Une ombre pour Quel Thalas Répondre en citant

Sympa, perso je trouve que tu pourrais dévelloper un peu plus le physique de tes perso, mais sinon c'est très prenant ton histoire ^^ la suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37    Sujet du message: Une ombre pour Quel Thalas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange