Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum

Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est okay ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> [:IRL]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008, 14:23    Sujet du message: C'est okay ? Répondre en citant

Alors hier soir j'ai passé un p'tit RP avec RaphRaph. Après ça, j'ai voulu trouver des endroits sympa pour nous. A ma plus grande surprise, je découvre sur le canal /G :

"AErane: On s'emmerde dans cette guilde"

Evidemment, aucun respect des conditions fixées. M'enfin, on va passer pour en venir au fait. Vous ne verrez (Pour la plupart des gens) ce message qu'à votre retour, j'imagine vers Septembre. Seulement MONSIEUR, a besoin d'events. Je veux signaler qu'en journée nous étions 2 connectés (Moi; AErane ) et en soirée 3-4 (Moi; AErane; Raphraph; Lérya). Je ne peux, en conséquent, faire d'évents RP en absences des autres. Je veux vous faire comprendre que je ne suis pas là pour les égoïstes. Ceux qui " s'emmerde dans cette guilde" peuvent, tout comme AErane, s'en aller. Je ne les retiens évidemment pas. Les missions ne seront fixées que lorsque je serai sûre de vos présences. Sinon, c'est idiot. Peut-être que monsieur AErane, voudrait pour lui tout seul, des missions ? Non, non. Faut pas déconner non plus.

Je ne regrette aucune paroles. Et je redis;

Ceux qui veulent partir, partez. Ne m'ennuyez pas avec vos exigences.

Merci à vous d'avoir lu tout ça. D'y répondre si besoin est.

Lucie.

Ps: Désolée j'ai pas screené ça aurait été sympa de le faire ^^. Tant pis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008, 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lérya

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008, 17:20    Sujet du message: C'est okay ? Répondre en citant

Alors déjà, Aerane.... et bien souvent ne répond pas à un simple "bonjour/bonsoir) je suis souvent dispo en soirée, et j'ai Rp avec tous les membres.... sauf un ! Aerane... donc perso lucie, O s e f ses remarques , il n'a fais aucun effort donc bye bye il manquera pas.

ensuite tu fais ton mieux, et il faud être (naab) pour faire genre non ! nous sommes pas nombreux donc c'est pas facile.

bref je trouve sa nul ! et que sa te touche pas Okay
"Un traître... En vérité, c'est moi qui ai été trahi. C'est moi que l'on pourchasse... C'est moi que l'on hait. Mes yeux aveugles voient ce que les autres ne peuvent voir... Que parfois la main du Destin... doit être forcée."

Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008, 17:21    Sujet du message: C'est okay ? Répondre en citant

Merci à toi Logan Smile

Raphael

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008, 18:34    Sujet du message: C'est okay ? Répondre en citant

d'accord avec Logan: osef de ce que pense un mec qui formule ses pensées avec si peu de classe (et sans que ça n'ait rien de constructif)...

cela dit je pense qu'il y a pas mal de façon de développer l'activité sans forcément attendre tout le monde... le simple développement d'un background de base pourrait donner de nombreuses "raisons" de jouer, sans avoir besoin de "grandes missions officielles"...

(je m'étend pas sur le sujet maintenant je dois remballer ^^")

(Paladin Sin'Dorei lvl 60)

MSN
Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008, 13:43    Sujet du message: C'est okay ? Répondre en citant

Bien je suis en pleine recherche d'un lieu sympa pour notre guilde.
Seulement les lieux sont soit trop desert, soit trop Elfes de la nuit..
Alors j'en ai un qui est sympa, seulement il est sans siege, table,
sans intérieur en fait -_-.

Après je veux bien reformuler toute les idées sur le BG, mais je pense
que le forum l'explique déjà. Sinon, tant pis, IG je vous parlerai donc
de ça. Après là tout de suite je viens de me lever alors je vais pexer tranquil ><
Et eviter les phrases trop longues -_-

Styx

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 02:30    Sujet du message: C'est okay ? Répondre en citant

Juste pour signaler un avis de ptite nouvelle, mais Lëan, tu n'es pas payé pour créer l'animation des autres joueurs!!
Donc tu a raison, et j'ose ajouter que ceux qui s'ennuie (je change en formule polie, ne m'en veuillez pas), bin ils n'ont qu'a organiser un event. Promis, ça va leur prendre suffisamment de temps pour qu'ils ne s'ennuient plus du tout!!

Lokkrâ

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008, 12:34    Sujet du message: C'est okay ? Répondre en citant

J'en dit quelque chose de simple :

Ceux qui ne veulent pas rester n'ont pas à nous ennuyer... dehors !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: C'est okay ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> [:IRL] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange