Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum

Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage à l'étranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> [:IRL]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letia

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008, 23:22    Sujet du message: Voyage à l'étranger Répondre en citant

Bon ba voila, je viens de recevoir la confirmation de mon patron je part un mois à l'étranger dans le cadre d'un échange d'étudiant donc je ne pourrai pas me connecter pendant un mois quoique si j'arrive à trouver un ordinateur avec un clavier européen j'essaierai de me connecter mais je garantie rien.
Je pars le mercredi 6 aout et je reviens le dimanche 7 septembre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008, 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphael

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008, 10:04    Sujet du message: Voyage à l'étranger Répondre en citant

Bon voyage =)

Tu vas  à l'étranger ?

(Paladin Sin'Dorei lvl 60)

MSN
letia

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008, 17:44    Sujet du message: Voyage à l'étranger Répondre en citant

Je vais au Japon, dans la ville de Osaka au sud de kyoto.

Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008, 18:39    Sujet du message: Voyage à l'étranger Répondre en citant

Merci à tous de prévenir.

Lérya

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008, 18:42    Sujet du message: Voyage à l'étranger Répondre en citant

bon voyage Crying or Very sad  éclate toi bien Mr. Green
"Un traître... En vérité, c'est moi qui ai été trahi. C'est moi que l'on pourchasse... C'est moi que l'on hait. Mes yeux aveugles voient ce que les autres ne peuvent voir... Que parfois la main du Destin... doit être forcée."

Raphael

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008, 21:12    Sujet du message: Voyage à l'étranger Répondre en citant

au japon.... <3

moi aussi j'veux m'échanger contre un étudiant japonais !

(Paladin Sin'Dorei lvl 60)

MSN
letia

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 09:18    Sujet du message: Voyage à l'étranger Répondre en citant

Ohayo.

Salut, j'ai réussi à me connecter sur les sites d'Europe donc j'en profitait pour vous saluer. J'ai vu que y'avait des problèmes dans la guilde et que certains s'ennuyait. C'est vraiment pas sympa pour Lëan d'autant que la gestion d'une guilde n'est pas facile surtout en période de vacances où il y'a beaucoup d'absences. Quand au fait de s'ennuyer dans la guilde, pour ne pas s'ennuyer suffit de proposer des évents au lieu de demander aux autres de les faire à votre place. Bon, sa fait un moment que je suis pas connecter sur mon perso donc je ne sais pas trop dans le jeu comment est devenu la guilde mais osez critiquer Lëan alors que la seule chose que vous savez faire c'est râler et critiquer, c'est une honte.

En tout cas, je dit vraiment bravo à Lëan pour arriver à gérer la guilde et en plus à vouloir l'améliorer sans cesse.

ah bon c'est pas tout ça mais je doit y aller je sais pas trop quelle heure il est en france alors bonjour ou bonsoir.
En fait a+ c'est plus simple Razz

P:S Les plages à même pas 10 min d'osaka sont vraiment trop belle j'adore Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28    Sujet du message: Voyage à l'étranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> [:IRL] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange