Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum

Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence, vacances, tout ça...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> [:IRL]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreith

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 16:59    Sujet du message: Absence, vacances, tout ça... Répondre en citant

Je vais être absent un peu plus d'une semaine a compter du premier WE d'aout. Si je venais à être absent plus de quinze jours ne me jetez pas hors de la guilde é_è

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aranwë

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 22:40    Sujet du message: Absence, vacances, tout ça... Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas, nous ne sommes pas ainsi.

Par ailleurs, je tiens à signaler également que je serai absente trois semaines à partir de Dimanche 3 Août. Bon amusement et à bientôt! Smile

Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008, 00:43    Sujet du message: Absence, vacances, tout ça... Répondre en citant

Idem à partir du 16 jusqu'au 23 Smile Tout le monde choisit le mois d'aout.

Dreith

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 19:33    Sujet du message: Absence, vacances, tout ça... Répondre en citant

Vala, je suis revenu  Cool

Raphael

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11:12    Sujet du message: Absence, vacances, tout ça... Répondre en citant

Welcome Back  Cool

(Paladin Sin'Dorei lvl 60)

MSN
Kael'Tos

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 12:34    Sujet du message: Absence, vacances, tout ça... Répondre en citant

Absent du 16 au 24 - 25 août personnellement.

Aranwë

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 17:48    Sujet du message: Absence, vacances, tout ça... Répondre en citant

J'suis re-là aussi ! (Par contre beaucoup sur Amo et j'vais être moins co en c'moment étant donné que les cours reprennent bientôt ^^')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28    Sujet du message: Absence, vacances, tout ça...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> [:IRL] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange