Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum

Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lëandrie Eledhwen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 18:21    Sujet du message: Lëandrie Eledhwen. Répondre en citant

Citation:
Je suis Lëandrie Eledhwen. Descendante de Dame Lessien Eledhwen et de L'elfe Lenwë. Contrairement à beaucoup en ce monde, j'ai connu mes parents. Je suis descendante de le noblesse. Je suis habituée aux folies luxueuses, aux histoires d'un soir et aux prétendants. Je vous avoue que j'ai bien profité de ma vie de jeune fille. A 16 ans, je fus mariée à Turgon Elensar. Malheureusement, cette histoire se termina par sa mort à l'Académie de Falthrien. Celle-où je fus éduquée, pour travailler la finesse, l'assassinat et le combat. J'ai appris à manier les dagues et les épées. Le camouflage est un sort que je connais bien.. J'ai étudié avec la rage de vaincre. Avec besoin de vengeance. Revenons à Turgon. Je l'aimais, comme toute enfant ayant besoin de faire sortir toute émotions de son corps pour prouver son existence. J'analysais ses faits et gestes, notais ses faiblesses. Je voulais le proteger, ou du moins l'aider. J'ai longtemps quêter en sa compagnie. Jusqu'au moment ou le travail demandé ne fut terminé que par moi. J'ai perdu mes émotions depuis ce jour. A partir de cette perte, j'ai compris qu'il fallait s'endurcir pour continuer. J'ai quitté l'Académie de Falthrien tôt pour en finir vite. J'ai laissé la-bas, mes ami(e)s, mes parents de qui, j'ai aucune nouvelle..
J'ai traqué morts, cadavres, et lynx pour ensuite décider de créer ma propre communauté.
Ma propre envie de vivre. J'ai réflechis à notre nom.. Et Fath... Fath m'a plu. Suivre leurs traces..

Citation:
J'ai besoin de vous, pour vivre. Lorsque vous aurez reçu ce papier, je serai peut-être en danger. Je suis partie me renseigner sur la mort de Turgon. C'est un assassinat. Je me dois de trouver l'auteur.
Je vous présente mon salut et vous acclame. Continuez sans moi si besoin.
Si ma finesse est bien travaillée je reviendrai dans la semaine.
Au revoir.
Lëandrie Eledhwen.

[HRP:] Ce sera mon excuse quand je serai absente Smile [/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aranwë

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 11:02    Sujet du message: Lëandrie Eledhwen. Répondre en citant

HRP :

J'ai adoré ton histoire, super bien ^^'

Juste une question : Diiiis, où t'as trouvé tous ces noms? Y sont cools Very Happy

Gros bisou, au plaisir de te revoir au plus vite Smile

Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 12:00    Sujet du message: Lëandrie Eledhwen. Répondre en citant

[HRP:] Je te file ça attends Smile
http://www.chriswetherell.com/elf/ Tu as pour les hobbits aussi xD
 Amuse toi de même.
A mercredi soir !!! (SUper préssée -_-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: Lëandrie Eledhwen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange