Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum

Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite engueulade entre membres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> [:IRL]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 16:07    Sujet du message: Une petite engueulade entre membres? Répondre en citant

Bon je dois vous avouer que mon temps est chargé. Cette année va l'être aussi puisque je passe le bac de francais/maths/svt/phy je crois en tant que Littéraire je me dois d'assurer un max. Alors jevais pas pouvoir gérer les engueulades.. Je veux pas de débats idiots sur celui qui a raison parce que nous ne sommes plus des gamins. Alors j'aimerai plus ou moins que ça se règle, et si besoin de m'en parler, n'hésitez pas ! Je suis là pour ça !

(Evidemment celle-ci, je dois avouer que je ne comprends pas bien ,e je cite pas de noms, mais le RP en canal G qui s'est produit mardi (je crois), s'est aussi produit avec moi et "monsieur claque" mais il faut avouer que les membres de fath IG ne se connaissent que depuis peu, et j'ai déjà dit que bientot ça allait changer, que chacun prenne son mal en patience et qu'on évite de s'embrouiller pour des conneries, ça serait super ! Surtout avec une nouvelle proposition de grade. Je pense que cela va s'arranger avec le temps, maintenant si le RP gène j'y peux rien, je vous ai laissé le volant.. Essayez d'oublier vos embrouilles idiotes et passez à autre chose, ça arrangera le truc)

Si vous ne voulez pas, tant pis pour vous.
J'en ai marre d'avoir des embrouilles sur un jeu ! (Surtout étant en vacance, ça m'fait chier de savoir que la guilde va pas quand je suis pas là, parce que quand le bac va passer, y aura des moments ou je serai très occupée!)

Bref à bientôt sur WoW.
Amicalement, Lucie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 16:14    Sujet du message: Une petite engueulade entre membres? Répondre en citant

(Evitez de prendre ça pour une seule personne ou quoi ! Pas du tout, là, tout le monde est visé ! Je parle en general pas de cette histoire idiote de mardi )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00    Sujet du message: Une petite engueulade entre membres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> [:IRL] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange