Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum

Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La nouvelle charte de Fath
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 13:30    Sujet du message: La nouvelle charte de Fath Répondre en citant

Je prends à nouveau ma plume.
Nous avons l'obligation de nous battre pour sauver nos peaux, Nous avons l'obligation de sauver nos amis, même si ça nous coûte la vie. N'oublions pas que pour certains, Nous sommes leur seule famille.. Nous devons être là pour les autres, même si nos requêtes sont difficiles, même si on ne se sent pas à la hauteur. Nous n'avons pas le temps pour ces belles balades, pour pleurer sur notre sort. Si nous perdons un membre, il faut passer au dessus. Cela peut paraître dur, il faudra travailler dur, pour surmonter tout ça. Mais je vous fais confiance. Je vous demande peut-être beaucoup, mais je suis certaine, que vous comprendrez que notre mission mènera très loin. Vous avez encore beaucoup à apprendre pour certains, et d'autres beaucoup moins, vos differences font notre force. Nous devons combattre et ce, jusqu'à la fin. Si nous ne voyons pas arrivée la fin, c'est qu'il faut continuer, c'est que notre requête est bonne. C'est que la cause est juste.
Signez, de toute façon c'est tout ce que vous avez à faire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 13:34    Sujet du message: La nouvelle charte de Fath Répondre en citant

<Et en dessous, vous lisez>

Lëandrie..

<Suivie d'un gros trait, signifiant, "Enfin! Cela, est fait..">

Flydie

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 13:49    Sujet du message: La nouvelle charte de Fath Répondre en citant

<Signe à son tour, d'une écriture simple et très lisible>

Flydie

Lokkrâ

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 13:56    Sujet du message: La nouvelle charte de Fath Répondre en citant

<Prend sa plume et marque son nom d'une écriture très soigneuse>

Lokkrâ

Øctave Sombre-soleil

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 15:21    Sujet du message: La nouvelle charte de Fath Répondre en citant

<Dépose  sa marque et son sceau>

Øctave Sombre-soleil. Chevalier de sang.

Younda

Localisation: Bex, Suisse, Au milieu de l'Europe mais pas dedans =)

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 18:15    Sujet du message: La nouvelle charte de Fath Répondre en citant

*La plume se leva toute seule, et signa:*

Younda

Dernière édition par Younda le Jeu 24 Juil 2008, 17:36; édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 20:25    Sujet du message: La nouvelle charte de Fath Répondre en citant

<Signe avec du sang Kolkar fraichement récolté>

Æràne

Lérya

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 23:26    Sujet du message: La nouvelle charte de Fath Répondre en citant

< un murmure, puis une lueur rouge sang se diriga vers la feuille, et telle une flamme grava sa signature !  >

Lérya SombreMurmure

<  le visage encore crispé elle se dit : Bien née d'azshara je demeure au fond de mon coeur... puis elle frisonna aux souvenir de son passé et quitta la salle >
"Un traître... En vérité, c'est moi qui ai été trahi. C'est moi que l'on pourchasse... C'est moi que l'on hait. Mes yeux aveugles voient ce que les autres ne peuvent voir... Que parfois la main du Destin... doit être forcée."

Joroum

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 20:11    Sujet du message: La nouvelle charte de Fath Répondre en citant

<prend sa plume pleine de sang d'elfe de la nuit et signe d'une belle écriture>

Joroum

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 17:28    Sujet du message: La nouvelle charte de Fath Répondre en citant

(Ah oui, Joroum, c'est méloron, jpensais te l'avoir dit. Désolé. Quand tu as lu ce message tu peux le supp car il a pas gand rapport avec le sujet)

Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 19:57    Sujet du message: La nouvelle charte de Fath Répondre en citant

(Tu dois te ré-inscrire, Joroum n'est pas ici..)

Aranwë

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 12:36    Sujet du message: La nouvelle charte de Fath Répondre en citant

(Bon, comme c'est à la mode de faire postuler ses rerolls et que je devrai la jouer assez souvent... (Pis que j'ai pas pigé comment on change de compte, vu que j'ai qu'une adresse Email... Parce que sinon j'aurai rien dit à part à Lëy... Mwahahaha...))

Une Elfe d'environ 25 ans, sûrement moins, entra dans la pièce. Elle regarda le grimoire puis y écrit :

Bonjour, moi c'est Aïrynna Syn'Adaë.

Je suis une amie de Sherlindréa, enfin, Arànwë. Elle m'a dit que vous êtiez très aimable, et je lui fais confiance.

Elle se dit : Bon, ça reste à prouver, vu que pour elle tout ce qui est aimable, c'est tout ce qui touche pas au fléau...

Je suis Prêtresse. Vous vous dîtes sûrement que je suis douce comme un agneau... Mais je suis la voie des Ombres. Même que c'est très drôle de faire souffrir les "trucs que je bats". Je suis un peu sado-maso sur les bords, mais gentille hein. Juste assez quoi.

Elle marmonna : Et oui, c'est bête hein... Je vois pas pourquoi on pense toujours que les prêtres sont gentils...

Physiquement? Bah... Je suis superbe hein, bizarre d'ailleurs quand on sait à quoi ressemblent mes parents... Vous voulez du détail ou que je me décrive? Comme y'a personne de toute façon... Bon ben voilà, je suis blonde, j'ai la peau très pâle et je suis magnifique.

Elle pensa : Mouais, je l'ai déjà dis que j'étais magnifique, mais je peux pas dire le contraire vu que j'aime pas mentir...

Pourquoi je veux venir chez vous? Bah pour surveiller Arànwë et puis, s'il y a de beaux mâles c'est pas de refus. Il y a déjà un Paladin qui me colle et qui est super mignon, sauf que c'est un homme facile et que j'aime la difficulté. (Il est pas RP surtout ^^')

Elle pensa encore, bizarre pour une blonde d'ailleurs : Puis un homme de plus, ça serait pas de refus, surtout s'il y a des canons.

Bon ben y'a pas grand chose à dire de plus, je sais déjà qu'Arànwë va pas vouloir me prendre vu que je la surveille trop et qu'elle se croit grande... Mais bon ! Je t'aime bien Arànwë, pour ça que je ne veux pas qu'il t'arrive un pépin.

Elle rit, mais s'arrêta vite puisqu'elle est seule et que rire à ses blagues c'est ringard.

Elle ajouta :

Aïrynna Syn'Adaë, gloire aux beaux mâles et à moi !

Elle ferma le grimoire puis partit après avoir déposé une marque de son rouge à lèvres en dessous sa signature.

(C'est ce qu'on appelle courament... Une coureuse de pantalons, parce que coureur de jupons c'est pour les mecs.)

Aranwë

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 12:37    Sujet du message: La nouvelle charte de Fath Répondre en citant

Une jeune elfe d'une quinzaine d'années s'avance dans la salle, habillée d'une robe rouge. Voyant qu'il n'y a personne, elle fouille dans son sac et en sort un parchemin, une plume puis un encrier.

Elle écrit soigneusement :

Citation:

Nom et prénom : Sherlindréa Arànwë Akalan ou Aran, Arà, comme vous voulez.

Ce que je fais de mon temps libre : Quand je ne combats pas, je dépense mon argent dans des vêtements...

Pourquoi est-ce que je veux vous rejoindre : Je pense que nous pourrions bien nous entendre, même si j'ignore un peu votre but. Je ferai mon possible pour servir honnorablement votre cause. Qu'elle soit juste, ou pas.

D'où est-ce que je viens : Mes parents étaient des Elfes de sang de haute noblesse, à Lune-d'Argent. Hors ils ont été tués par le Fléau, me laissant orpheline à l'âge de dix ans. Je me suis jurée de les venger, jusqu'à ce que je meurs à mon tour.

L'Elfe réfléchit un instant, pour voir si elle n'a rien oublié, puis rajoute :

Citation:

Signature : Sherlindréa Arànwë Akalan.

Elle vérifie que personne n'est là puis tourne les talons et sort.

[HRP] : Je ne me souviens plus exactement quand a eu lieu l'attaque du Fléau sur Lune-d'Argent, veuillez m'excuser.

Ayrïs

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 22:21    Sujet du message: La nouvelle charte de Fath Répondre en citant

<Prends la plume et écrit>
Citation:
Lu et approuvé.
Signé: Ayrïs Vol-Léger

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dreith

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 10:50    Sujet du message: La nouvelle charte de Fath Répondre en citant

<Gribouille son nom à l'aide de la plume laissant tomber une phalange au passage, il s'empresse de la récupérer et de la glisser dans sa poche>

Grblmmh...

Citation:
Lu et approuvé.
Signé : Dreith.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: La nouvelle charte de Fath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange