Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum

Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le nouveau grimoire d'inscription
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaïa

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 22:38    Sujet du message: Le nouveau grimoire d'inscription Répondre en citant

Gaïà petite elfe de sang,suivant la voie d'une prêtresse confirmée d'évouer a aider les siens,
entendu parlé des "traces de fath",voulant a tout pris les rejoindre,ennuyer de tous ses livres,
elle se mis en route pour lune d'argent...trouva une vielle cathédral pour s'y reposée,par chance elle vit:

"Oh,un grimoire! Mais qu'il est sale"

P
assa légèrement sa main sur celui-ci et l'ouvrit :

"Mais...Mais,je l'ai trouver!"

Prenant la plume,elle inscrivit :

"Alors,je me présente...Je me nomme Gaïà Ïrànyü.
J'ai beaucoup d'ambition,j'aime aider mon prochain,les sceptre,les livres n'ont aucun secret pour moi!
Je suis habiliter a la couture,et confectionne des gemmes de toutes sortes.
La voie des prêtres est ma vocation!Me joindre a vous,ne ferais qu'agrandir mes ambition"

Soulignée d'une main légère:

Gaïà Ïrànyü pour vous gardé en vie !

Elle se rentourna,rejoigna les mains tout en citant une prière :

"Ürìní-où màgàlash ïrinaè"

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aranwë

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 23:18    Sujet du message: Le nouveau grimoire d'inscription Répondre en citant

<Une jeune elfe entra dans la pièce et regarda le grimoire, comme chaque jour.>

"Hmm... Une nouvelle candidate?"

<Elle eut un sourire entendu et nota>

"Aucun problème pour moi. Bienvenue chez nous !"

"Sherlindréa Arànwë Akalan, conseillère des Traces de Fath."

Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 13:39    Sujet du message: Le nouveau grimoire d'inscription Répondre en citant

<Lëandrie entra dans la salle, quoiqu'un peu décidée..>

Ce soir, il y a un rendez-vous, pour nous tous, venez donc Gaïà. Nous parlerons de ça..
Je ne prends plus de décisions selon le grimoire.
Lëandrie.

<S'en va, en touchant ses lames..>

Desmëi

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 20:37    Sujet du message: Desmëi Ledanys, magicienne. Répondre en citant

La grande salle du grimoire était vide. Alors que tout semblait si calme, la flamme de la bougie disposée sur le bureau vacilla. Un souffle glacial se mit à tourbillonner dans la pièce, effleurant d’une morsure hivernale tout ce qui s’y trouvait. Les pages du manuscrit se tournèrent d’un rythme effréné. La brise s’estompa : le grimoire venait de s’ouvrir sur une page vierge. De la source de cette bourrasque sortit une magicienne qui venait de traverser un portail. Habillée d’une longue robe plissée blanche et bleue, ses cheveux couleur soleil étaient soigneusement noués. Ses yeux de jade examinèrent la pièce.

Satané portail ! Soit maudit le magicien qui osa inventer un moyen de transport aussi peu fiable !

Elle scruta de nouveau l’endroit de son regard vif et finit enfin par apercevoir le grimoire, en évidence sur le bureau. Elle rougit avant de s’asseoir sur un fauteuil confortablement garni d’un coussin.

Oui... Bon… Tout le monde peut se tromper !

Elle fit sortir des plis de sa jupe une longue plume dorée qu’elle trempa sans hésiter dans l’encrier disposé sur le bureau. Elle déposa sa plume qui glissa avec fluidité sur le papier. D’une écriture raffinée, elle y inscrit :

Je me prénomme Desmëi. Je suis issue de la famille Ledanys : magiciens de génération en génération. Je maîtrise le givre depuis quelques années maintenant. Ma soif de savoir ne peut s’étancher. Je suis à la recherche d’une humble famille qui pourra m’accueillir en échange de loyaux services.

Elle trempa de nouveau sa plume dans l’encre noire et se remit à écrire.

Je dois avouer que je suis dotée d’un caractère plus ou moins changeant. Cela provient sans doute de la perte de mes proches survenue, comme c’est le cas pour beaucoup de Sin’Dorei, lors d’une attaque du Fléau. Je reste néanmoins aimable et chaleureuse, prête à rendre service.

Elle posa alors sa plume, et se redressa. Elle relu ce qu’elle venait d’inscrire dans le grimoire. Et satisfaite elle y ajouta ces quelques mots.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement. Ma motivation n’a d’égal que l’éclat des rayons du soleil qui se lève sur un jour nouveau.

Desmëi Ledanys.

[HRP] Concernant l’IRL : je suis une rôliste de dix-huit ans. Je fais du jeu de rôle depuis trois ans, ce qui m’a donné le goût du RP. Je joue à World of Warcraft depuis plus d’un an maintenant. Je suis disponible tout le temps (il suffit de me prévenir), et j’aime beaucoup rendre service. Si vous avez besoin d’autres renseignements à mon sujet, je vous les fournirai avec plaisir. [/HRP]

Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 20:48    Sujet du message: Le nouveau grimoire d'inscription Répondre en citant

[HRP:]  Bon ben .. Voilà ! Smile [/HRP]

<Elle entra, se rapprocha du grimoire pour y inspecter ses pages et découvrit la candidature, la lit et répond:>

Bienvenue chez nous, ma belle.

<Ferma le grimoire, le sourire aux lèves, et disparu telle une voleuse>

Raphael

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008, 16:43    Sujet du message: Le nouveau grimoire d'inscription Répondre en citant

< entre dans la salle d'un pas rendu léger par la joie d'etre de retour à Lune d'Argent, s'avance jusqu'au grimoire, l'ouvre, et après en avoir rapidement parcouru les dernières pages, prend la plume et se met à écrire >

Raphaël a écrit:
Je me prénomme Raphaël. J'ai abandonné mon nom de famille lorsque j'ai renié celle-ci il y a de longues années.

J'étais jusqu'à hier un Chevalier de Sang (et préfere ne pas m'étendre sur les raisons qui font que je ne le suis plus désormais), et je me présente aujourd'hui devant vous pour mettre a votre service les compétences qu'ils m'ont enseignées, et pour en apprendre d'autres en votre compagnie.

Je suis un combattant, pas un scribe, je vous invite donc à me rencontrer et à juger par vous-même de mes qualités.

Au plaisir.

< se relit rapidement, puis repose la plume sur la table, fait volte-face, et ressors de la salle >

Raphaël est un jeune Sin'Dorei ("Paladin" spé vindicte level 56) dont la principale motivation est l'Honneur. Sa personnalité est inspirée de celle d'Achile (cf l'Illiade): il ne craint pas de mourir, pourvu que l'on se souvienne de lui longtemps après sa mort.
Pour cette raison, il n'hésitera pas à se lancer dans les missions les plus périlleuses, mais refusera de commettre le moindre acte qu'il jugerait déshonnorant. 

Perso j'aime autant le pve que le pvp, mais ce que j'aime par dessus tout c'est le RP, pour lequel WoW offre de formidable possibilités (contrairement à Guild Wars sur lequel j'ai passé 2 ans avant de passer à l'ennemi ^^). 
Mais comme mes connaissances du bg de WoW sont assez faibles (je me suis remis à Warcraft III pour me remémorer l'histoire récente ^^), j'évite de trop développer mon propre background pour le moment, histoire de pas dire trop de conneries Razz
Et IRL j'm'appelle Fred, j'ai... un certain age ^^" (chut Sinie ><) et j'ai malheureusement un emploi du temps assez chargé en semaine, et donc je ne joue pratiquement que les week-ends.

vala vala, à bientôt ^_^

(Paladin Sin'Dorei lvl 60)

Dernière édition par Raphael le Dim 3 Aoû 2008, 17:16; édité 1 fois
MSN
Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008, 16:49    Sujet du message: Le nouveau grimoire d'inscription Répondre en citant

[HRP:] hééé Smile Bienv'nue chez nous Freeeed :p [/HRP]

Un elfe ? Avec plaisir !

<Se retire >

Kael'Tos

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 10:37    Sujet du message: Le nouveau grimoire d'inscription Répondre en citant

Kael’Tos avait cherché longtemps cette salle…mais il avait fini par la trouvée. De toute façon il aurait fini par faire bruler tout ce qu’il aurait trouvé sur son passage si il ne serait pas tombé sur cette salle par hasard. Elle était …vide…totalement…vide. D’ailleurs ce vide commençait a faire stresser le mage impérial de feu, un silence ou un endroit vide n’est jamais de bonne augure, et encore moins en territoire inconnu. Surtout en sachant que les voleurs invisible sont partout et attendent leurs proies en se tapissant dans l’ombre. Kael comme on l’appelait, était un grand elfe, de sang bien sûr, assez faible physiquement comme la majorité des membres de sa race. Portant de long cheveux blancs tombant sur le début de son torse et un léger début de barbichette au niveau de son menton. Il était habillé de la majestueuse robe de l’archimage Arugal qu’il avait vaillamment combattu pour sa robe. Il avança vers le grimoire qui s’ouvrit a une nouvelle page seul. Sans hésiter une seconde, Kael fît voler la plume qui se trouvait a coté magiquement et commença a se présenter.

« Salutation…je me présente…Kael’Tos Haut Soleil, fils illégitime du prince déchue et d’une magicienne qui n’aurait pas du me faire connaitre de lui si elle aurait voulu garder la vie. Je ne vais pas vous écrire ma vie de toute façon elle fût plus qu’ennuyante jusqu'à aujourd’hui et je n’ai aucune envie de le faire. »

Il prît une légère pose pour réfléchir a la suite.

« J’ai hérité de l’affinité magique de mon…géniteur. Je suis un maitre du feu comme on dit. Les pyros et tout le bazar voyait le genre non ? Je pense que vous voulez savoir a quoi vous attendre avec moi hein ? Pour faire simple je suis fier, froid, bourrin même si je peux me montrer sympathique envers les personnes que j’apprécie. »

Il lâcha un soupire avant de conclure.

« Mes motivations ne vous concerne pas pour le moment, sachez simplement que je ferais tout pour mon but et sa passera certainement par vous… »
Signé : Kael’Tos Haut-Soleil

IRL : J’ai 17 ans, je joue a WoW depuis sa sortie (plus de 3 ans donc), je faisais beaucoup de role play forum et je joue a Donjon & Dragon papier. J’ai décidé de me mettre a WoW en mode JDR en reroolant sur les clairvoyants (après plusieurs 70…), ce perso (Mage Elfe de sang level 31) devrait devenir mon main. Je suis disponible assez souvent sans être tout le temps sur le jeu non plus, j’ai une vie :p.
Le background de mon perso se dévellope tout en haine envers Kael’Thas et enfin il cherche une compagne rp ( Very Happy ). C’est tout pour le moment.

Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008, 13:42    Sujet du message: Le nouveau grimoire d'inscription Répondre en citant

<Elle entra dans la pièce, comme à ses habitudes, se dirigea (Comme à ses habitudes ) vers le grimoire, pour... Comme à ses habitudes, vérifier deux-trois choses, voyant cette description, elle ajouta:>

Ça me plait.

[HRP:] Très bonne description, je suis contente de voir que les gens viennent ici, sans qu'on leur demande .. Justement, c'est même étonnant... M'enfin ! A très vite ! Et excusez-moi mais je viens de me lever tout pile, et le cerveau est encore endormi..
Allez ! [/HRP]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29    Sujet du message: Le nouveau grimoire d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange