Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum

Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos rapports de missions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 13:06    Sujet du message: Vos rapports de missions Répondre en citant

Voici, le grimoire de rapport. Encore un autre grimoire d'acheté me direz-vous!

Vous devrez présenter vos rapports ici, concernant ce que vous avez eu, ce qui pourrait intéresser d'autres membres, quels membres, vos appreciations, même si au fond, vous vous êtes engagés pour accomplir ces taches et que vous n'avez pas grand chose à critiquer.

Lëan

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aranwë

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 22:00    Sujet du message: Vos rapports de missions Répondre en citant

Citation:

Nom des membres du groupe : Lokkrâ, Æràne, Øctave, Méloron et moi même, Arànwë.

Date : Jeudi 17 Juillet 2oo8, à 2oh-2oh3o jusqu'à 21h3o à peu près.

Résumé :Nous nous sommes donnés rendez-vous vers 2oh devant le Donjon d'Ombrecroc. Æràne avait un peu de retard.

En premier temps, nous avons tués Rethiltripe, qui était soit dit en passant, un jeu d'enfant. Il nous a donné de belles épaulières que Méloron s'est fait une joie de dissoudre...

Nous avons tués Tranchegriffe le Boucher on ne peut plus facilement. Il nous a offert un Tablier qu'Æràne (il me semble) s'est faite une joie de dissoudre. (Il faut croire qu'ils adorent.)

Puis nous nous sommes dirigés vers le Baron d'Argelaine que nous avons tués, sans le moindre mal, encore une fois... Il nous a montré une jolie masse que Méloron s'est dépéché de dissoudre.

Et ce fut au tour du Commandant Printeval qui a périt sous nos armes et sous la magie. Il a offert à Øctave une jolie hache qu'il ne tarda pas à essayer !

Nous nous dirigeâmes ensuite vers Odo l'Aveugle et ses chauves-souris qui périrent, comme les autres. Ils nous montrèrent un très beau bâton, qui fut malheureusement dissout par Méloron.

Quand nous eurent fini de térasser Odo, nous continuèrent d'avancer, toujours très motivés, nous rapprochant de plus en plus du but. Nous rencontrèrent Fenrus le dévoreur... Enorme bête, très effrayante, mais qui ne tardit pas à mourir. Et il fit cadeau d'une magnifique cape à Æràne.

Le but était de plus en plus proche ! Nous sentions nos coeurs battre la chamade tandis que nous, jeunes impatients, avancaient pour tuer Arugal !

Quand nous pensions trouver Arugal... Nous trouvîmes le Maître-Loup Nandos et une meute de loups coriaces, bien que pas assez pour survivre ! Ils suivirent leur Maître dans la mort.
Nous y trouvîmes de belles épaulières que Méloron se fit une joie de porter.

Et enfin, le moment fatidique... Quelques sbires, puis nous arrivâmes à Arugal ! Enfin, le moment tant attendu !

Les coups et les sorts tombaient sur Arugal tandis qu'il restait entier... Nous avions du mal à tenir, mais Æràne prenait soin de nous. Au bout de quelques minutes, Arugal tomba enfin ! Cela nous paru aussi long que deux longues heures !
Méloron prit sa tête, ainsi que sa robe en guise de victoire... Enfin, il était mort... Quel soulagement!

[HRP :]

Désolée, je parle pas de Lokkrâ et de moi parce qu'on a rien eu en loot mais bon.
J'ai fais de mon mieux, j'espère que ça ira.
Si vous ne comprenez pas les couleurs, wispez moi et j'expliquerai, ou MP.
La soirée était cool, ça m'a fait plaisir, à une prochaine ! Smile

Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 22:12    Sujet du message: Vos rapports de missions Répondre en citant

(Très bon rapport je pense =)

Mission rapportée.

<Et signe comme d'une maniere de dire "Accepté">

Flydie

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 13:57    Sujet du message: Vos rapports de missions Répondre en citant

Citation:
Nom des membres du groupe : Flydie

Date : Samedi 19 Juillet 2oo8, à 13h jusqu'à 13h4o.

Résumé :
Mission N°2

Etant donné que personne d'autre ne s'était porté volontaire avant, je me suis glissé dans la marche de l'ouest en solo. Les frontières de l'alliance n'étant même pas gardées, même un enfant y arriverait sans difficultés. Je suis arrivé à la Colline des sentinelles à exactement 13H.

J'ai commencé par abattre les bûcherons environnants afin de dégager le terrain, aucune difficulté la non plus. Il préféraient fuir à se battre.

Je me suis ensuite attaqué aux marchands de la zone. Me glissant derrière eux et leurs arrachant leurs fragiles têtes sans le moindre effort.

Un fois leur ravitaillement anéantit, je me suis attaqué à l'auberge et tué tout les civils, les miliciens ont rapidement accourus aux divers cris qui ont surgis malheureusement pour eux, seul le dernier avait eu le temps de crier, une négligence de ma part. Blottit dans un coin, j'ai regardé leurs visages se transformer sous cette scène morbide que formait les six cadavres d'humain dans une même pièce, leurs bras et leurs jambes reposants un peu plus loin du reste de leur corps.

Sans chercher à les combattre, je me suis ensuite introduit dans la tour elle-même et les choses se sont alors compliqués, plusieurs gardes avaient eu la clairvoyance suffisante pour me repérer. Après un court combat, j'ai fini par les tuer. Malgré ma légère blessure au cou, je suis monté en haut et j'ai poussé la sentinelle par dessus le bord, qui, bien que s'étant écrasée au sol, ne mourut que quelques minutes après. Les miliciens ont accourus en haut, trop tard, j'étais déjà parti.

Couché contre le sable, je constatais alors les dégâts. La ville en reconstruction baignait dans le sang, les marchants ne pourraient plus jamais vendre et dans la tour régnait un chaos sans égal. C'était un succès.

Ci-jointes, quelques images prises par l'appareil que j'ai emprunté à Lokkrâ :

Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 15:39    Sujet du message: Vos rapports de missions Répondre en citant

Missions toutes rapportées avec succes, cependant, certains ne sont pas partis en mission je vais m'amuser..

<Et signe; Lëan>

Lérya

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 23:40    Sujet du message: Vos rapports de missions Répondre en citant

Lérya Sombremurmure et Taylort croc d'acier

la lune argent, au dessus de ma tête, éclairé cette forêt des pins argentées ou l'ombre de la mort et de la dépravation avaient rampé comme un serpent de glace.

Le fléau dirigé par Thule Serre de corbeau, les magiciens survivant du Kirin-Tor et Arugal et sa Ragelune menaient la campagne pour la domination de cette région inhospitalière.

Après une traque acharné j'offrais à Dame Sylvanas la tête du Nécromancien Thule et mettez fin aux activité du Fléau dans la région,
Du Kirin tor et de leur rêve de réactiver le nœud tellurique à moulin de l'ambre il ne restait que des cendres
Après avoir réussi à étouffer la magie de la Ragelune d'Arugal, je me dirigeais vers son repaire pour mettre fin à la campagne de la forêt des pins argentées.

Arugal, dis le charlatant de Dalaran fut à l'heure la plus sombre du kirin tor celui qui choisi pour défendre dalaran d'invoquer les terribles Worgens, ces hommes loups sauvage et sombre décimère les rang du Fléau avant de se retourner contre les mages
Rendu fou par la culpabilité il adopta les worgens comme ses enfants et il décida d'assiéger la Forteresse humaine du Baron d'Argelaine. Une fois maître de la citadelle il commença des expériences sur les humains de la régions, la lycanthropie...

La porte battante de la sinistre forteresse, Ombrecrocs me permis de me glisser à l'intérieur, l'odeur de la corruption, de la mort et de la folie flottaient dans l'air, un hurlement devant moi et ma première flèche abattait le premier worgen, après le massacre de l'avant garde d'arugal nous nous retrouvâmes devant le gardien de la porte le sombre Réthiltripe, l'aspect de l'ours de mon compagnon lui déchira la poitrine et dans un dernier gargouillis s'effondra, libérant un nécrogarde la porte de la cour fut ouverte.
Les fantôme humain infestaient les lieux au milieu des loups et des worgens, le combat fut rude mais nous firent notre entrée dans la cuisine d'ombrecroc, dans un décor de viande cru, de cerf pendu à des chaines, un Worgen me fixa, il était plus grand que la meute, et dans mon esprit un nom se forma, Tranchegriffe le boucher... le combat fut court, et des murmures de la salle de banqué se firent entendre, là devant mes yeux , feu le baron d'argelaine jouait la dernière scène de sa vie passé , nous chargeâmes et d'un éclat lunaire décisif il fut libéré de sa prison fantomatique, suivi le commandent Printeval et sa garde fantomatique...

à chaque détour de la sinistre forteresse mes flèches s'abattaient comme la pluie, et les fidels d'Arugal tombèrent.

Il était là ! devant nous, enveloppé dans ses habits noir, noir comme son cœur !
Le combat fut intense, non par sa difficulté, mais par le désir intense de mettre fin à sa misérable existence, je lui lança une flèche arcanique qui transperça son faible bouclier magique et se figea dans sa gorge, dans un dernier râle il parla de son « maître » énigme à découvrir avant de s'effondrer
ma lame lui trancha la tête

une victoire dédié à la cause de Dame Sylvanas coursevent
"Un traître... En vérité, c'est moi qui ai été trahi. C'est moi que l'on pourchasse... C'est moi que l'on hait. Mes yeux aveugles voient ce que les autres ne peuvent voir... Que parfois la main du Destin... doit être forcée."

Aranwë

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 10:58    Sujet du message: Vos rapports de missions Répondre en citant

HRP :

Très bonne histoire Lérya, sauf qu'elle n'avait pas lieu d'être. Je tiens à signaler que ça n'a rien contre toi.

Petite explication :

Il ne devait y avoir qu'UN groupe pour Arugal. Un groupe de Cinq.
D'après ce que j'ai compris, tu y a été seule.

De plus, nous avions déjà tué Arugal. Hors, il n'a qu'une vie, comme tout le monde RP parlant.
Je trouve donc que bien que ton histoire m'ai plû, elle n'aurait pas dû être posté.

PS : Je rappelle que je n'ai rien contre toi. Lëandrie viendra sûrement mettre son avis également.

Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 12:06    Sujet du message: Vos rapports de missions Répondre en citant

[HRP:]

Oui, oui.

J'aime bien ton style d'écriture, je sais pas pourquoi mais bon, j'aime.
Effectivement je demande seulement 2 groupe. FLydie a pris vraiment
la bonne initiative d'y aller seul, puisque seul lui voulait s'y rendre. (De plus
à la base tu deteste pas ça ?o.O (Je parle à Flydie))
Bref je viens de me lever alors j'ai pas les idées en place.
Je pense qu'Ara okay je peux pas rester j'y vas ! Je modifierau

Lérya

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 13:57    Sujet du message: Vos rapports de missions Répondre en citant

je voie pas pourquoi je devrez m'interdire de faire les missions et de les raconter à ma manière sous prétexte que un seul groupe de 5 peut y aller.

après si tu parle de vie Rp, dis toi que j'ai tué arugal il y a un mois pour la premiere fois, donc techniquement , dans ma vie rp il est mort , tu n'aurais pas pu le trouver cette semaine!mais vous imaginez la difficulté de gérer sa.... !!!!!

je propose qu on modifie le truc, et que chaque personne de la guilde puisse faire les mission, en groupe ou non et de les raconter à sa manière si sa lui chante, après tout quand on sera plus de 5 membres sa va pauser des problemes de gameplay,  autant le modifier maintenant

ps: je sais que c'est pas contre moi aranwé....
"Un traître... En vérité, c'est moi qui ai été trahi. C'est moi que l'on pourchasse... C'est moi que l'on hait. Mes yeux aveugles voient ce que les autres ne peuvent voir... Que parfois la main du Destin... doit être forcée."

Admin Lëan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 22:11    Sujet du message: Vos rapports de missions Répondre en citant

[HRP:]
On en parlera IG en fait parce que  ça me saoule de venir sur le forum sans pouvori gamer.
[/HRP]

Flydie

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 22:20    Sujet du message: Vos rapports de missions Répondre en citant

(Si il deteste, et il va faire la gueule pour ça :p)

(Niveau RP je pense que tout va se compliquer si l'on fait comme ça Lérya, je propose que le BG de la guilde passe avant celui de nos persos. Donc Arugal est mort et faut changer l'histoire de ton perso.

Si on fait perso par perso, on en finit plus ! alors autant s'en tenir à la guilde !)

Lérya

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 16:12    Sujet du message: Vos rapports de missions Répondre en citant

c'est si dur d'avoir 3 résumé de mission différent ? et de dire au final oui tel personnage de warcraft est considéré comme mort pour la guilde ? je ne pence pas ! par contre laisser seulement 5 membre faire une mission et la raconter , c est sa le probleme.... et je pence que au final je serez pas le seul à trouver sa pas terrible. on est là pour dialoguer et faire évoluer les chose non ^^

oui on devrez en parler sur ts , ici sa manque d'émotion . grrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: Vos rapports de missions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et parfois, les murmures peuvent venir de très loin. Index du Forum -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> Faun, Azad, Te Dannan, Hôrosis. -> [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange